X

IRSC 2016

Nous vous rappelons que le 26e Congrès international de la sécurité ferroviaire, the International Railway Safety Council (IRSC) se tiendra du 2 au 7 octobre 2016 en France, à l'hôtel Pullman Bercy, Paris...

Éditeur
EPSF
Établissement public de sécurité ferroviaire
60 rue de la Vallée
CS 11758
80017 AMIENS CEDEX 1
03 22 33 95 95

Directrice de la publication
Florence Rousse
 
Rédactrice en chef
Isabelle Delleré


Conception graphique et développement
www.thalamus-ic.fr
 
Copyright photos ferroviaires
Christophe Recoura
Zoodelagare
Utilisation des données et copyright
Toutes les informations contenues sur ce site sont à la disposition du public et peuvent être reproduites avec la mention de la source. En aucun cas elles ne peuvent être vendues.
Les photos sont protégées par des copyrights.
Le logo de l’EPSF est un modèle déposé et protégé qui ne peut être utilisé que pour établir un lien sur la page d’accueil du site Internet de l’EPSF.


Données personnelles
L’EPSF s'engage à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données collectées auprès de l'usager, et notamment empêcher qu'elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès. Ces données sont confidentielles et ne sont utilisées qu’à des fins de gestion des demandes formulées par l’usager. Le traitement automatisé d’informations à caractère nominatif relatives aux usagers, y compris la gestion des adresses électroniques, a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (1973800 v 0).
 
Les droits d’accès, de rectification, d’opposition ou de suppression des données qui vous concernent prévus par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés peuvent s’exercer auprès de l’EPSF : 
- par voie postale : EPSF - 60 rue de la Vallée CS 11758 - 80017 Amiens Cedex 1, ou
- par courriel : http://www.securite-ferroviaire.fr/contact

L’EPSF s'engage à n'opérer aucune commercialisation des informations et documents transmis par l'usager au moyen du formulaire de demande d'information, et à ne pas les communiquer à des tiers, en dehors des cas prévus par la loi.
 
Pour plus de précisions sur la saisine par voie électronique (SVE) de l'administration et les conditions générales d’utilisation (CGU) des téléservices mis en œuvre par l’EPSF, vous pouvez vous rendre sur ce lien.
 
► La lettre électronique de l'EPSF :
Les adresses électroniques recueillies dans le cadre des lettres électroniques ne sont utilisées que pour l'envoi des informations pour lesquelles l'usager s'est expressément abonné. Il est possible à tout moment de se désabonner en ligne au moment de la réception de la lettre.
 


Établissement de liens
L’EPSF ne peut être tenu pour responsable du contenu des sites vers lesquels les liens sont établis.
Tout site public ou privé est autorisé à établir un lien, moyennant une simple information à l’adresse epsf@securite-ferroviaire.fr
Mais en aucun cas les pages du site ne doivent se trouver imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. Tout internaute doit être informé qu’il est sur le site de l’EPSF et doit pouvoir y naviguer librement.